Tang Elfes Frères Index du Forum

Tang Elfes Frères
C'est magnifique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'me barre !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tang Elfes Frères Index du Forum -> Public -> Discutons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HarcyaH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:50 (2008)    Sujet du message: J'me barre ! Répondre en citant

Salut !
Ca y est, mon déménagement est officiel, je me casse de mon actuel appart pourri pour un nouveau. A partir de ce soir, plus de net pour moi, et ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici une semaine si j'en crois la nana de France Télécom. Une semaine donc pendant laquelle faudra pas compter sur moi à part entre midi & deux pour un p'tit bg ou ma quete de pêche !

Bon W-E les Tangs, et pas de bêtises en mon absence !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laplusbelle

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: J'me barre ! Répondre en citant

la vache le titre a la con Okay

merci , et bois pas trop hein , prends exemple sur moi  Mort de Rire

Squall

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: J'me barre ! Répondre en citant

"attendez jvais me chercher un mojito" a 22h30, c'est pas un exemple a suivre! xD

HarcyaH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: J'me barre ! Répondre en citant

Mon accès est encore en vie, France Télécom, c'est vraiment des gens qu'assurent grave. Niveau respect des heures/dates, ...

Bref, sinon, ouais, y a moyen que je prenne quelques coups d'ici là. Déjà parceque là j'ai que de la bière dans le frigo, même pas un truc à manger. Et puis parcequ'il va bien falloir inaugurer cet appart avec une cuite monumentale ! Ah mais ouais, faut faire un IRL à Bordeaux dans mon ch'tit appart :p

Squall

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 02:09 (2008)    Sujet du message: J'me barre ! Répondre en citant

Un peu loin pour moi :p

esotera

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: J'me barre ! Répondre en citant

bon courrage pour tes cartons ,, Okay

laplusbelle

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:09 (2008)    Sujet du message: J'me barre ! Répondre en citant

Squall a écrit:

"attendez jvais me chercher un mojito" a 22h30, c'est pas un exemple a suivre! xD
mais heu il était très léger Okay

Squall a écrit:

Hideki

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:39 (2008)    Sujet du message: J'me barre ! Répondre en citant

Mdr ha ca se rapproche de chez moi Smile voui bon courage pour ton déménagement

Faudra aussi faire un truc a Toulon!!! la ou le soleil crame la chaleur monte a 40° a l'ombre...Bref c'est le Sud Smile

MSN
dahu

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: J'me barre ! Répondre en citant

toulon
toulon
toulon

tu es ou? j'y habite pour l'année scolaire

Squall

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: J'me barre ! Répondre en citant

la chaleur c'est le mal

HarcyaH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:06 (2008)    Sujet du message: J'me barre ! Répondre en citant

Squall a écrit:

la chaleur c'est le mal

+1

Hideki

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 07:56 (2008)    Sujet du message: J'me barre ! Répondre en citant

j'abite au pradet a 15min de toulon Smile

Et oui la chaleur c'est mal^^

MSN
Kronos

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: J'me barre ! Répondre en citant

Bande de petit joueurs, la chaleur c'est pas le mal. (non je ne frime pas parceque j'ai toujours connu des temperature au dessus des 32 degrées toute l'année)
Et puis rien ne vaut une jolie miss avec la peau doré par le soleil miam Cool

esotera

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: J'me barre ! Répondre en citant

c bien vrais tous sa Very Happy Cool

laplusbelle

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: J'me barre ! Répondre en citant

salut les loulous , putain que j´ai chaud ici , alors ca suxx ????? ( heu la c´est mon 2 em  Embarassed  mojito ) apres go je sais pas ou mais en tout cas on y va  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: J'me barre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tang Elfes Frères Index du Forum -> Public -> Discutons ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation