Tang Elfes Frères Index du Forum

Tang Elfes Frères
C'est magnifique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

se passe quoi la ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tang Elfes Frères Index du Forum -> Public -> Discutons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laplusbelle

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: se passe quoi la ?? Répondre en citant

je sais pas , mais moi je commence a saturer du manque de communication en ce moment ...
alors elle creve cette guilde ou pas??
dsl du ton mais mon temps de loisir n' est pas illimité ..................

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dahu

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:00 (2008)    Sujet du message: se passe quoi la ?? Répondre en citant

lpb i needdddd you

HarcyaH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: se passe quoi la ?? Répondre en citant

Et bien, on est actuellement dans une belle impasse : Nous n'avons plus l'effectif nécessaire pour faire des raids de qualité (cf. le nombre de co en soirée depuis le début de la semaine, toujours inférieur à 10). Impossible donc d'aller à ZA, et Kara saoule beaucoup des Tangs, moi le premier ; stuffer les rerolls, ca va quelques temps hein, surtout pour qu'après ils se barrent ou arrêtent de jouer. On n'a jamais voulu faire de recrutement par le forum officiel ou par le spam de macro, et vu les conditions actuelles, je me vois mal proposer à des gens de rentrer chez nous "bah non ce soir on fait meme pas ZA car on est pas assez" - la loose quoi.

On a également un problème, reconnu depuis quelques temps, au niveau des gens déjà présents : entre ceux qui ne se log jamais, ceux qui ne prennent même pas la peine de dire bonjour, etc... On pourrait bien sur kicker tout ce "beau" monde mais ca ne ferait que renforcer l'impression qu'on est jamais assez de connectés.

Si des gens ont des solutions hors "j'en ai marre j'me barre parceque c'est plus mieux ailleurs", je suis ouvert à toute suggestion.
Ca me ferait quand même chier qu'on se casse vraiment la gueule, on partait bien pourtant ...

Visiter le site web du posteur
laplusbelle

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: se passe quoi la ?? Répondre en citant

ben mon pauvre c'est pas avec le peu de gens qui viennent sur le fofo que ca va faire avancé le "truc" Crying or Very sad
et je reviens a penser a ton post ou tu en avais marre de faire le "tank" etc et bien on est dans la continuitée de la chose ...
une solution ben je ne sais pas , si les personnes que l' on recrutent et les autres ( pas tous , ils se reconnaitrons ^^) ne se donnent pas plus de peine je ne vois pas un avenir radieux.......

esotera

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:45 (2008)    Sujet du message: se passe quoi la ?? Répondre en citant

baisser pas les bras Sad sa vas revenir Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: se passe quoi la ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tang Elfes Frères Index du Forum -> Public -> Discutons ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation