Tang Elfes Frères Index du Forum

Tang Elfes Frères
C'est magnifique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On va aller ou ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tang Elfes Frères Index du Forum -> Public -> Discutons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orson

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: On va aller ou ?? Répondre en citant

Bonjour les Tangs,

Je me demandais après Gruul, on va aller ou ?? Parce que bcp de choses s'ouvrent a nous sans qu'aucune harmo ne soit necessaire. Je me demande ça parce que SSC par exemple est relativement dur et que le stuff a looter labas est un peu dépassé par rapport a ce qu'on peut chopper avec les insignes.

Alors voila ce n'est que mon avis et j'espère en avoir plein d'autres en réponse, et particulièrement ceux des off.
Meme si certains fights (genre Vash) sont trop sympa pour les rater definitivement

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laplusbelle

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:05 (2008)    Sujet du message: On va aller ou ?? Répondre en citant

et bien on nous pouvons Very Happy

Dernière édition par laplusbelle le Lun 5 Mai - 17:39 (2008); édité 2 fois
Kenjiro

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:14 (2008)    Sujet du message: On va aller ou ?? Répondre en citant

Je suis, ouvert a tout, même si a force d'être allé a SSC je peux plus voir cette instance, donc si on y va pas, temps mieux Mr. Green

Kronos

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:01 (2008)    Sujet du message: On va aller ou ?? Répondre en citant

Et bien avant de penser a ou nous irons apres gruul faudrais deja que l'ont puisse le faire.
Et pour ca faudrais que tout le monde en ai envi, s'inscrire aux events sur Gem, farme des flacons et potions et se sortent les doigts du ... en raid et pas y venir en touriste en ayant révisé les strats des boss.

laplusbelle

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: On va aller ou ?? Répondre en citant

voila un bon début mais vu le peu de monde qui fréquente le fofo , parfois j' ai l' impression de faire un monologue Crying or Very sad

esotera

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: On va aller ou ?? Répondre en citant

lol Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: On va aller ou ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tang Elfes Frères Index du Forum -> Public -> Discutons ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation