Tang Elfes Frères Index du Forum

Tang Elfes Frères
C'est magnifique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orson, hunt spé "ça dépend y veux quo le GM"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tang Elfes Frères Index du Forum -> Public -> Faire partie des Tang Elfes Freres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orson

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:25 (2008)    Sujet du message: Orson, hunt spé "ça dépend y veux quo le GM" Répondre en citant

Bonjour a vous,

Alors je poste ici sans savoir si votre recrutement est ouvert, sans savoir si vous chercher un hunt ou pas. Mais comme j'ai bien aimé le ton et l'ambiance sur votre fofo, me voilà
Plus sérieusement je suis actuellement chez les Goblin stars et le pvp a la longue c'est pas mon truc, need tomber du boss et raid dans la bonne humeur.

Donc me voila sur votre forum. IRL, je m'appele Patrice j'ai 31ans, je bosse chez Ikea et les nocturnes ont eu raison de mon passé de pve hl chez les FFS. Aujourd'hui je cherche une guilde qui joue bien sans avoir besoin d'etre un nolife et surtout pour me détendre de temps en temps après le boulot. Mais comme je fais pas les choses a moitié je continue de me ballader avec mes injecteurs de popo, mes robots réparateur etc ... et en bg bizarement je m'en sert pas bcp Arrow

Mon perso est un hunt, actuellement spé bete pour kikoolol dps Mad , mais je me débrouille aussi avec les autres spé (précision avant BC, et survie quand je pvp). Mon expérience pve s'arrete a des trys sur Vash et KT, les premiers boss de ZA. le reste est clean (Kara, gruul, maghteridon)

Mon nain est ingé et mineur, 375 secourisme, cuisine, par contre peche 345 je crois... je sais c mal, oui j'accepterai les coups de fouet d'une jolie succube et ... oulah je m'égare là !! Shocked

Je me tiens a votre disposition si vous avez besoin de compléments d'info.
A bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esotera

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Orson, hunt spé "ça dépend y veux quo le GM" Répondre en citant

eu????? je peut faire la succube Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

Squall

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:01 (2008)    Sujet du message: Orson, hunt spé "ça dépend y veux quo le GM" Répondre en citant

Bon rien que pour avoir trouver notre forum dans les méandres ténébreuse de l'intranet, bienvenue  Razz

orson

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:46 (2008)    Sujet du message: Orson, hunt spé "ça dépend y veux quo le GM" Répondre en citant

Merci pour l'accueil, et j'espère bientot vous etre utile en raid

Kenjiro

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:20 (2008)    Sujet du message: Orson, hunt spé "ça dépend y veux quo le GM" Répondre en citant

Content que tu ai rejoins les Tangs, c'est très aggréable de jouer avec toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Orson, hunt spé "ça dépend y veux quo le GM"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tang Elfes Frères Index du Forum -> Public -> Faire partie des Tang Elfes Freres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation