Tang Elfes Frères Index du Forum

Tang Elfes Frères
C'est magnifique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miaou..Miaou...Miaou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tang Elfes Frères Index du Forum -> Public -> Faire partie des Tang Elfes Freres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dazzle

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 08:40 (2008)    Sujet du message: Miaou..Miaou...Miaou... Répondre en citant

Salut les dragons....Heu pardon oh et puis si tout de même ça me fait plaisir!

Ceci n'est pas une candidature complète mais juste forumesque à titre honorifique, suite à discussion avec Kronos , HH, et dahu j'aurais aimé avoir quelque accés particulier me permettant d'avoir des compte rendre sur vos activités nocturne de groupe à Paris (diurne aussi d'ailleurs!), passées et futures (surtout), histoire de voir des têtes de dragons en vrai et en photos, inutile de vous cacher que:

1/ La Triade reste ancré dans mon esprit...

2/ je ne quitterai unskilled que lorsque celle-ci explosera, ou que wow s'effacera de ma vie...

3/il n'y a pas de 3, mais ça fait bien...ah si....Comme promis je veux bien faire office de Tank/DPS lors de votre prochain raid sur Paris, mais ne comptez pas sur moi pour tanker l'alcool!

A bientôt les dragons!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 08:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:10 (2008)    Sujet du message: Miaou..Miaou...Miaou... Répondre en citant

"mais ne comptez pas sur moi pour tanker l'alcool!" Candidature refusé, dsl dazzle Crying or Very sad

Dazzle

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:40 (2008)    Sujet du message: Miaou..Miaou...Miaou... Répondre en citant

Snirf..... Smile  à la rigueur je veux bien tanker un ou deux verres de Vodka-orange...
Bon d'accord, comme je ne supporte pas les mélanges... 
Je ne met que du jus d'orange dans ma vodka-orange moi, pas de Vodka...
Mais dans le principe ça reste une Vodka-orange!

Ca convient mieux?!?

Squall

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: Miaou..Miaou...Miaou... Répondre en citant

comme le paillason, 4 alcool + jus d'orange mais sans jus d'orange parce que sa fait vomir?

HarcyaH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:29 (2008)    Sujet du message: Miaou..Miaou...Miaou... Répondre en citant

Après étude rigoureuse de ton CV, bienvenue chez les Tangs !

Visiter le site web du posteur
dahu

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:46 (2008)    Sujet du message: Miaou..Miaou...Miaou... Répondre en citant

dazzle!!!!!!!!! bien qu'étant un casual de la guilde tang je ne peux que demander ton guildage chez les tang!!!!

Widowmaker

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: Miaou..Miaou...Miaou... Répondre en citant

Salut dazou =)
J'espère que tu me referas des sacs 8 slots avec ma laine un jour :p

Sinon vivement que Unskilled pette :p

MSN
Dazzle

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:03 (2008)    Sujet du message: Miaou..Miaou...Miaou... Répondre en citant

nt nt ...C'est un guildage purement forum....Je n'ai aucune intention de quitter unskilled...

Kiss you all my friends!

laplusbelle

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:19 (2008)    Sujet du message: Miaou..Miaou...Miaou... Répondre en citant

mais que je suis heureux de te voir poster chez nous , même a titre de glandeur  Razz bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Miaou..Miaou...Miaou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tang Elfes Frères Index du Forum -> Public -> Faire partie des Tang Elfes Freres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation