Tang Elfes Frères Index du Forum

Tang Elfes Frères
C'est magnifique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zul'Jin Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tang Elfes Frères Index du Forum -> Public -> Discutons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HarcyaH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:12 (2008)    Sujet du message: Zul'Jin Down Répondre en citant

Troisième rencontre hier soir, Zul'Jin s'est fait violement déchirer la rondelle par 10 Tangs assoiffés de sang ! Bravo tout le monde !

Grosse cuite à l'IRL ce soir pour fêter ça !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laplusbelle

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: Zul'Jin Down Répondre en citant

ben bravo a tout les tangs  Okay

Widowmaker

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 03:55 (2008)    Sujet du message: Zul'Jin Down Répondre en citant

Howi on est beau =D

Bravo tout le monde à taffer dur pour réussir ça dommage pr Peco qu'il nous ait abandonné :p

MSN
tadaa
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:41 (2008)    Sujet du message: Zul'Jin Down Répondre en citant

Et puis on confirme que le pgm du loot n'est pas widow comme on pourrait le croire mais que maître Valium a encore frappé mouhahaha

HarcyaH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:58 (2008)    Sujet du message: Zul'Jin Down Répondre en citant

Je dédicace ce down a Peco, à Astra/ouille, et à tous les autres Tangs ou presque-Tangs qui nous sont venus wiper joyeusement à Zul'Aman avec nous au cours des 2 derniers mois !

Peco
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:49 (2008)    Sujet du message: Zul'Jin Down Répondre en citant

merci ca me touche beaucoup (oula non pas ici )

MSN
rita

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:46 (2008)    Sujet du message: Zul'Jin Down Répondre en citant

GG mes zamissssssssssssssssss c'est booooooo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Zul'Jin Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tang Elfes Frères Index du Forum -> Public -> Discutons ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation