Tang Elfes Frères Index du Forum

Tang Elfes Frères
C'est magnifique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cervoise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tang Elfes Frères Index du Forum -> Public -> Faire partie des Tang Elfes Freres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cervoise

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: Cervoise Répondre en citant

Opolopopop !

Bien le bonsoir à vous!
Je vais vous faire une tite présentation rapide du nouvel arrivant chez vous.

Qui est donc cette délicieuse Cervoise si bien accueilli chez les TEF ?

C'est un mâle de 25 piges venant tout droit de Saint Etienne et qui bosse dans une boite  d'électronique en tant que technicien. Ca c'est pour la partie IRL.
Voici ma tronche :

Et IG çà donne quoi ?

Il a commencé WoW en mai 2005 (me semble-t-il) et son main était Cervoise, Drood sur Medivh. Il a fait partie de plusieurs petites guildes pendant son leveling ou il a fait de nombreuses connaissances. Il a joué avec Grostekh pendant très très longtemps, un pote IG à lui. Après vu sa soif de connissances il a évolué dans des plus grosses guildes jusqu'a arrivé un jour chez La Triade des Dragons (je crois que c'est connu par chez vous Wink )
Il a connu de très bons moments en leur compagnie. Jusqu'au jour où il a commencé a travailler et n'a pu plus suivre la cadence de ces personnes. Il a donc quittéces gentilles personnes pour continuer son bonhomme de chemin avec un temps de jeu plus tranquille.
Mais un jour, à l'arrivée de BC il décida de quitter ce royaume et toutes ces connaissances pour évoluer dans un environnement PvP. il part donc sur Garona ou il créa Cider et Koens (Rogue et Hunt) pour se consacrer au  Pvp. Il fit plein de super connaissances et integra la guilde : Les hordeux mon chemin, qui s'est dissoute pour Créer Crash Test plus orientée Pve. Et là c'est le drame, il fit une pause de 3 mois.
Et donc l'envie de jouer se faisant de plus en plus omniprésente il reprit et retrouva ses anciennes connaissances de Garona mais aussi de Medivh.
Et donc depuis sa reprise il alterne entre Garona et Medivh sans se fixer d'objectifs, ou plutot si un seul : se faire plaisir à jouer avec de bons potos sans prise de tête.

Voilà bizz à vous, merci encore de m'avoir accueilli.

ps :Putain je me relis et je trouve çà laid de parler à la 3ème personne Laughing
ps : j'aime beacoup la binouze !
ps : et la Cervoise aussi !
ps : Putain j'oubliais le pinard
ps : je kiffe le foot et surtout l'ASSE Laughing (j'ose le dire dans ce monde de brutes)
ps : je kiffe le logo TEF Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esotera

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 01:09 (2008)    Sujet du message: Cervoise Répondre en citant

et bien Very Happy bienvenu chez nous Twisted Evil

Dernière édition par esotera le Jeu 17 Juil - 11:42 (2008); édité 1 fois
HarcyaH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:36 (2008)    Sujet du message: Cervoise Répondre en citant

Bienvenue chez nous, Cervoise. Ca tombe bien que tu picoles, y a de moins en moins de poivrots dans cette guilde Smile
Et le logo, c'est justement fait après une ingurgitation massive de vodka :p

Visiter le site web du posteur
dahu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:37 (2008)    Sujet du message: Cervoise Répondre en citant

bien venu vieille branche

Kronos

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:00 (2008)    Sujet du message: Cervoise Répondre en citant

Bon retour parmis les poto cerv, tkt pas il y en a beaucoup qui picole (picolais) dans la guilde tu sera pas trop depaysé.

HarcyaH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: Cervoise Répondre en citant

Kronos a écrit:

beaucoup qui picole (picolais)

J'ai repris !

Kronos

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:16 (2008)    Sujet du message: Cervoise Répondre en citant

jayjay, moi les ravitaillement arrive bientot j'etais a court de produit de chez moi. (pas de dessins vous savez de quoi je parle :p)

Squall

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Cervoise Répondre en citant

Bienvenue chez les TEF, un alcolo de plus, c'est du joli! :p
HarcyaH a écrit:
Bienvenue chez nous, Cervoise. Ca tombe bien que tu picoles, y a de moins en moins de poivrots dans cette guilde Smile
Et le logo, c'est justement fait après une ingurgitation massive de vodka :

D'ailleurs, sa serait mieux si y'avait une bouteille sur le logo, sa serait plus représentatif de la guilde. :p

HarcyaH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: Cervoise Répondre en citant

Kronos a écrit:

jayjay, moi les ravitaillement arrive bientot j'etais a court de produit de chez moi. (pas de dessins vous savez de quoi je parle :p)

Présenté comme ça on pourrait penser que tu parles de drogues dures ou d'enfants kidnappés. Ca fait froid dans le dos.

esotera

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Cervoise Répondre en citant

mdr Mort de Rire

gentles

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: Cervoise Répondre en citant

trafic de vieilles pour des greffes d'organes je dirais moi

Squall

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:24 (2008)    Sujet du message: Cervoise Répondre en citant

Les organes de vieilles c'est pas le mieux pour une greffe hein, sa tient ptete mais sa tient pas longtemp

laplusbelle

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: Cervoise Répondre en citant

HarcyaH a écrit:
Et le logo, c'est justement fait après une ingurgitation massive de vodka :p

heu pas vrai ca mais bon , en tout les cas bienvenue chez nous Razz

laplusbelle

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:58 (2008)    Sujet du message: Cervoise Répondre en citant

Kronos a écrit:

de raviolis peut etre Okay Bannir

laplusbelle

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: Cervoise Répondre en citant

HarcyaH a écrit:
Kronos a écrit:

beaucoup qui picole (picolais)

J'ai repris !

´jamais arreté moi , mais c´est mon metier qui veut ca Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Cervoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tang Elfes Frères Index du Forum -> Public -> Faire partie des Tang Elfes Freres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation