Tang Elfes Frères Index du Forum

Tang Elfes Frères
C'est magnifique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cervoise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tang Elfes Frères Index du Forum -> Public -> Faire partie des Tang Elfes Freres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cervoise

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: Cervoise Répondre en citant

Opolopopop !

Bien le bonsoir à vous!
Je vais vous faire une tite présentation rapide du nouvel arrivant chez vous.

Qui est donc cette délicieuse Cervoise si bien accueilli chez les TEF ?

C'est un mâle de 25 piges venant tout droit de Saint Etienne et qui bosse dans une boite  d'électronique en tant que technicien. Ca c'est pour la partie IRL.
Voici ma tronche :

Et IG çà donne quoi ?

Il a commencé WoW en mai 2005 (me semble-t-il) et son main était Cervoise, Drood sur Medivh. Il a fait partie de plusieurs petites guildes pendant son leveling ou il a fait de nombreuses connaissances. Il a joué avec Grostekh pendant très très longtemps, un pote IG à lui. Après vu sa soif de connissances il a évolué dans des plus grosses guildes jusqu'a arrivé un jour chez La Triade des Dragons (je crois que c'est connu par chez vous Wink )
Il a connu de très bons moments en leur compagnie. Jusqu'au jour où il a commencé a travailler et n'a pu plus suivre la cadence de ces personnes. Il a donc quittéces gentilles personnes pour continuer son bonhomme de chemin avec un temps de jeu plus tranquille.